750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Carotte
Melle Carotte
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Melle Carotte
  • Bienvenue. Ici vous trouverez mes recettes aussi bien salées que sucrées. Il n'y aura que des recettes faciles, rapides, économique et légères. Ce sera mon livre de cuisine virtuel pour retrouver facilement mes recettes préférées. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 janvier 2013

Mini cakes au kiri

Après avoir réaliser des minis cakes au babybel, j'ai eu envie de tester la version avec du kiri. Finalement, je préfère cette version car je trouve que le kiri apporte plus de fondant.

J'ai utilisé la même recette qui se trouve ICI, sauf que j'ai coupé des morceaux de kiri à la place de couper des morceaux de babybel. Voici ce que cela a donné :

cake kiri

Pour une quantité comme celle de l'assiette :

* 125g de farine

* 1 yaourt nature

* 2 oeufs

* sel, poivre

* 4 Kiri

* 1/2 sachet de levure chimique

Mélanger la farine et la levure. Ensuite ajouter les oeufs et le yaourt. Bien mélanger, ajouter une pincée de sel. Remélanger. Dans une assiette à part, couper les babybel en petits morceaux puis les ajouter à la pâte.

Verser dans des petits moules (de préférence en silicone) et faire cuire environ 10 à 15 min à 180°C (a surveiller).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmh j'adore la kiri miamm =D très gourmand ces cakes =D
C
Mini cakes salés so regressif j'adore!
M
Super mignons pour l'apéro, mais c'est du kiri ou des babybels que tu as mis?
A
Avec une salade c'est vraiment parfait !!! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous
H
ils sont craquants j adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> Hervé
Publicité