Melle Carotte

01 janvier 2013

De retour

Me voici enfin de retour après une longue période d'absence.

Le manque de temps, de motivation, de matériel de cuisine et de cuisine adapté mon conduit à arrêter pour un temps ce blog. Mais finalement je me rends compte que j'aime bien cuisiner sa m'occupe pas mal. Alors, j'ai décidé de me remettre au fourneaux même si ma grande et belle cuisine équipée de Saint-Jean d'Angely me manque.

Plus de grand four, de lave vaiselle, de grande table, de matériel adapté, de robots électroménagé en tout genre ... me voici dans une cuisine d'étudiants avec un mini four (bon c'est déjà pas mal :), un micro ondes, un mini eviet (alors là c'est pas pratique du tout, je suis obligé de me tordre dans tout les sens pour faire la vaiselle), et un robot (merci maman et papa :-). Un mini frigo qui est bien vite plein, une seule plaque, (pas pratique pour faire cuire plusieurs chose en même temps), peu de vaiselles, de pêle, casserole ect ...

Bref, on va essayer de faire avec, on verra bien ce que cela va donner.

J'espère que vous serez autant présent qu'avant et aussi gourmand mais sa, je n'en doute pas ...

En attendant, je remonte quelques recettes postées avant, le temps de me remettre aux fourneaux mais je vous inquiètez pas, cette fois ci, je ne vous laisse plus tomber !

Posté par MelleCarotte à 11:24 - N - Le bla - bla - Commentaires [ 1] - Permalien [ #]
Tags :

Commentaires

    contente de te relire ! je te souhaite une bonne année quelle soit meilleure que 2012...
    Je te souhaite un bon samedi soir, bises
    Lou

    Posté par lou, 12 janvier 2013 à 19:29

Poster un commentaire