750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Carotte
Melle Carotte
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Melle Carotte
  • Bienvenue. Ici vous trouverez mes recettes aussi bien salées que sucrées. Il n'y aura que des recettes faciles, rapides, économique et légères. Ce sera mon livre de cuisine virtuel pour retrouver facilement mes recettes préférées. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 décembre 2011

Potatoes (au four)

Je vous présente aujourd'hui, une recette pour réaliser des potatoes. C'est une recette ww. Les potatoes sont cuits au four avec peu d'huile et non dans un bain de friture.

Pour 2-3 personnes :

* 600 g de pommes de terre coupées en 6

* 1CS d'huile d'olive ou autre

* sel et poivre

* 1 CC de curry ou paprika

potatoes maison

Préchauffer le four a 210°C.

Couper les pommes de terre en lamelle (pour moi en 6). Les passer sous l'eau pour enlever l'amidon, ne pas les sécher surtout (cela permettra un bon répartissement des épices et de l'huile). Dans un saladier mettre les pdt, l'huile et les épices et bien malaxer le tout à la main.

Recouvrir une plaque de cuisson de papier sulfurisé et mettre les pdt. faire cuire environ 35 min. n'oubliez pas de les retourner à mi cuisson.

potatoes légères

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam
S
j'en ai deja fais au ppaprika mais jamais au curry ,merci pour le tuyaux
N
miam miam rien ne vaut le fait maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Un pur délice ces potatoes... Miam miam!!
D
Très bon en effet, moi je met de l'ail et du thym et c'est délicieux.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Publicité