750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Carotte
Melle Carotte
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Melle Carotte
  • Bienvenue. Ici vous trouverez mes recettes aussi bien salées que sucrées. Il n'y aura que des recettes faciles, rapides, économique et légères. Ce sera mon livre de cuisine virtuel pour retrouver facilement mes recettes préférées. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 novembre 2011

Le lys orangé

Pas de recette aujourd'hui, ce sera pour demain =)

En effet, aujourd'hui, je tiens à vous présenter un blog qui ma permis d'avoir cet habillage si sympathique. Il s'agit du blog " le lys orangé " ICI

533073

Sur ce blog vous trouverez :

Des modèles utilisables tous accompagnés d'un mode d'emploi :

La manipulation à effectuer est extrêmement simple ! Juste un copier-coller. Les images qui apparaissent dans les modèles sont automatiquement chargées.Vous pouvez très bien changer la feuille de style de votre blog à tout moment, que vous commenciez un nouveau blog ou que votre blog soit ancien. Le contenu lui-même n'est pas affecté par ce changement.

Des créations à la demande (comme dans mon cas) :

Il suffit de contacter l'auteur du blog par commentaire ou mail.

Une aide personnalisée :

Utilisez la rubrique « contacter l'auteur ». 

Des articles techniques :

Pour vous aider à personnaliser vous-même votre blog, des articles illustrés et détaillés faciles à suivre portant essentiellement sur les modifications de la feuille de style.

Merci Michal53

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité